mardi 6 novembre 2012

insomnia





A deux heures du matin je ne dors encore pas, le cœur lourd et mon cœur au fond du creux de ma main;
 je plaide innocente … de touts mes malheurs je demeure contrariée et déchirée

Mes pieds me font mal et mon corps n arrive plus à me supporter !
Je cogite dans mon coin et je me fais si mal !

J ai besoin de marcher sur l eau de caresser les étoiles filantes, de dormir les yeux ouverts !

J ai besoin de sentir l air frais caresser mes joues si lisses.

J ai besoin de me sentir femme dans ce monde de cruels et de malsains ; j ai besoin de me sentir en
paix !

Quel prix à cela faut-il payer !

De soi, de sa chaire ou de son cœur !

Je guette mon âme si fragile ; je me surpasse ; je me faufile entre les barreaux que j avais dressé
autour de moi !

Je me sens si mal, et pourtant je survis !

A l honneur de ce cœur qui bat la chamade ; à ce corps que j ai su dresser au fil des temps à cette
angoisse qui demeure en moi !

Je suis toujours la !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire