vendredi 23 septembre 2016

ORBITE


Tout tourne autour de moi et a peine j' arrive à décerner les lieux, les visages.
Au fait à présent je suis là, je pivote autour de toi dans ton orbite... comme une étoile je te vois partout, tu m entoures et tu m'avales je ne sens plus rien...
Je voyage dans ton orbite...

Impossible de m'arrêter un moment; je virevolte à une cadence qui laisse tomber mes petites étoiles cachées dans ma main... qui me désarme... davantage je valse autour de toi...

Prisonnière de ton orbite; quelle joie de s y trouver collée à un destin si sucré et amer à la fois... découvrir les sentiers qui mènent à toi et remonter le long du chemin..

Je pivote tout autour, je vais très vite, j ai peur de me bousculer sur le chemin... je tourne si vite mais toujours émue de savoir que je suis toujours au même endroit;
Je danse, je m évanouie et je me réveille... j existe dans ton orbite et j'y reste malgré moi..

Ça tourne, ça tourne, Saturne tourne lui aussi; je m'évade et j oublie que même si je me retourne tu es partout...

Tu tournes aussi, tout tourne autour de nous, ça nous cerne, ça nous encercle, comme un tourbillon ça tourne.

On tourne et je me rends compte que collés l un à l autre on tournait sans cesse dans le vide dans l immensités de nos échanges... on était sur la même fréquence... sur le meme orbite...

1 commentaire:

  1. Firstly, the white pages software will allow you to create a profile for your business or website that is available online.

    RépondreSupprimer