samedi 19 août 2023

SOIE

 A la lumière de la lune, j ai divagué 

Que sous le drap de la nuit

Suis partie dans ton monde

Chercher ton odeur


Dans le calme de la nuit noire

Je me suis arrêtée là ou 

Le soleil se couchait et j ai

Fermé les yeux...


J ai senti en un clin 

Une brise tendre et un souffle

Caresser ma joue

Mon verre etait fini


Je montais dans ma chambre

Mes vêtements sur les marches

Sous la douche j ai laissé l eau couler

Flirter ma peau de soie en danse


Allongée sur mes draps toute mouillée

Sur mon corps et mon visage rose

Mes cheveux éparpillés envolés

J ai fermé tranquillement les yeux


Tes mains venaient se poser

Une par une trier mes mèches 

Et l autre glissait sur mon bras

Ton soufle chaud sur mon visage 

et tes yeux profonds un regard droit 


J ai dormi mais a l aube ...

Toute nue dans mes draps blancs

ma main passait sur mon corps

Chercher ta trace...

J ai attaché mes cheveux et repris 

Ma vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire