vendredi 29 septembre 2023

Viens

 Viens ds mes bras 

A la lueur de la lune

Plus d embarras.


Calme toi ds mes veines..

Sur mon visage dessine ta scene..

Viens sous mes draps velours

Laisse toi faire pas de detours


Enlacés nus sous le palmier

Je te chuchotais des mots insensés

Calme toi sur ma rive.

Et dans mon regard pas de trive


Enlace moi en dessccord

Sur mon corps nue plus de remords 

Je chuchote dans ton oreille

Des melodies ivres de sommeil


Et dans ma voûte 

Je t invite a ma redoute 

Tes mains glissent sur mon corps

Une melodie sans accords


Je monte et descend. 

Des coeurs et  des monts

Je cogite et je me hisse

Dans mon  emprise je tisse 


Ma toile de phontome

Et mes griffes..

Sur ma tombe je me kiffe

Penetre moi avec ton coeur

Pour defaire mon desaccord

Retrouver mon ignorance 

Le prix c est ma souffrance

1 commentaire: